Comment accéder au rapport sur les équipes
Le rapport sur les équipes vous donne des informations sur toutes les pages de collecte de fonds par équipe qui ont été créées, y compris sur le capitaine de l'équipe. (Voir l'icône de la couronne à côté du nom de l'utilisateur sous Nom de l'équipe)
Ce rapport vous permet également de voir les pages d'équipe supprimées et de les restaurer si nécessaire.
Pour y accéder, suivez ces étapes simples :
Allez sur votre site CrowdChange et connectez-vous.
Cliquez sur Profil dans le coin supérieur droit, puis sur Paramètres.
Allez dans Rapports > Rapport sur les équipes en utilisant la barre latérale gauche, et vous serez dirigé ici :

Vous pouvez utiliser la barre de recherche et/ou cliquer sur Filtres dans le coin supérieur droit pour filtrer les pages répertoriées par période, organisation, sous-site, blueprint (s'il est activé) ou collecte de fonds. Veillez à cliquer sur Afficher les résultats pour appliquer ces filtres.

Téléchargez la version Excel de ce rapport en cliquant sur Télécharger en haut à droite.

Veuillez noter que les informations suivantes se trouvent dans le rapport Excel sur les équipes :
Nom du capitaine de l'équipe
Courriel du capitaine de l'équipe
Courriels des créateurs de pages personnelles
Montant amassé (total amassé en ligne + total reçu hors ligne)
Montant promis (promesses de dons en attente et dons hors ligne)
Réponses aux questions personnalisées
Restaurer une page d'équipe qui a été supprimée
Pour restaurer une page d'équipe qui a été supprimée, il suffit de cliquer sur l'icône "triple point" à droite de la page marquée comme "supprimée" (voir la balise en rouge), et de cliquer sur "Restaurer" comme indiqué dans la capture d'écran ci-dessous.

Cliquez ensuite sur "Oui" dans la fenêtre qui s'affiche.

Le propriétaire de la page de l'équipe recevra une notification par courriel l'informant que son équipe a été restaurée.