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Bêta - Déplacer une transaction vers une collecte de fonds différente

Nous avons récemment lancé une nouvelle fonctionnalité en version bêta, qui permet à certains types de transactions d'être déplacés d'une collecte de fonds à une autre au sein du même site CrowdChange.

Remarque : cette fonction n'est PAS disponible par défaut et doit être activée par le personnel de CrowdChange.

Une fois activé, le déplacement de ces transactions peut être effectué à partir du rapport administratif sur les dons.

Il suffit de sélectionner une transaction et de cliquer sur "Déplacer la transaction" en bas du panneau de transaction :

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Vous serez invité à sélectionner la collecte de fonds vers laquelle vous souhaitez déplacer la transaction et (le cas échéant) les options d'achat de la nouvelle collecte de fonds vers lesquelles vous souhaitez faire correspondre les options d'achat actuelles.


Lors du transfert d'une transaction, les données suivantes seront transférées :

  • Les informations relatives à la transaction, les options d'achat et les réponses aux questions d’inscription personnalisées.

  • Toutes les informations relatives à l'équipe (si une équipe est déplacée, les questions personnalisées pour l'équipe).

  • Toutes les informations relatives aux pages personnelles (si des pages attachées sont déplacées, les questions personnalisées pour les pages).

  • Tous les dons transférés avec les pages (y compris les réponses aux questions d'inscription personnalisées, les options d'achat, etc.).

Les transactions ne peuvent être déplacées vers une autre collecte de fonds que si ces conditions sont remplies :

  • Les collectes de fonds doivent se trouver sur le même site CrowdChange.

  • Les collectes de fonds doivent être connectés au même compte bancaire.

  • Les collectes de fonds doivent permettre le transfert (voir plus de détails ci-dessous), par exemple :

    • Vous ne pouvez pas transférer une transaction avec des billets vers une collecte de fonds sans billets.

    • Vous ne pouvez pas transférer une transaction liée à une page personnelle vers une collecte de fonds qui n'a pas de pages personnelles.

Les transactions ne peuvent PAS être déplacées si la collecte de fonds / la transaction a.. :

  • Un suivi d'activité

  • Cartes électroniques / cartes d'hommage

  • Des dons jumelés appliqués

  • Des codes promotionnels appliqués

  • S'il y a des changements dans le prix total (par exemple, si les billets ne correspondent pas au prix, etc.)

REMARQUE : L'inclusion des caractéristiques mentionnées ci-dessus sera abordée dans les prochaines versions de Déplacement des transactions.

Notes supplémentaires :

  • Si une transaction est attachée à une inscription qui est attachée à une page personnelle, la page personnelle sera déplacée vers la nouvelle collecte de fonds avec toutes les transactions qui y sont attachées :

    • La page personnelle sera déplacée vers la nouvelle collecte de fonds, avec toutes les transactions qui y sont attachées.

    • Vous pouvez sélectionner une nouvelle équipe ou aucune équipe dans la nouvelle collecte de fonds.

  • Si la transaction a été effectuée sur une page personnelle ou une équipe :

    • Vous pouvez sélectionner une nouvelle équipe ou une nouvelle page dans la nouvelle collecte de fonds.

  • S'il s'agit de billets, de vêtements, d'inscriptions ou de parrainages :

    • La transaction doit être manuellement associée aux options d'achat dans la nouvelle collecte de fonds.

      • Prochainement - Si les deux collectes de fonds ont été créées à partir d'un blueprint, cette opération sera automatique.

      • L'administrateur doit sélectionner le nouveau billet / vêtement / inscription / parrainage qui correspond au prix de l'option d'achat existante (par exemple, un billet de 10 $ ne peut pas être transféré à un billet de 5 $, un billet gratuit ne peut pas être transféré à un billet de 1 $, etc.)

    • Les limites seront vérifiées (pour s'assurer que l'option d'achat n'est pas épuisée et qu'elle ne dépasserait pas la limite).

    • Le nombre de billets, de vêtements, d'inscriptions et de parrainages sera correctement mis à jour dans les deux collectes de fonds.

  • Si des questions personnalisées sont impliquées :

    • Les questions personnalisées doivent être remodelées manuellement.

      • Prochainement - Si les deux collectes de fonds ont été créées à partir d'un blueprint, cela sera automatique.

        • Pour l'instant, toutes les réponses actuelles sont archivées (la question + la réponse de la transaction actuelle sont affichées) et l'utilisateur est obligé de fournir des réponses à toutes les nouvelles questions. L'utilisateur doit copier/coller ou saisir lui-même ces données.

      • Si les questions personnalisées ne peuvent pas être mises en correspondance (par exemple, la collecte de fonds A avait 5 questions et la collecte de fonds B en a 2) :

        • Les réponses existantes sont archivées, et non supprimées, afin qu'elles soient accessibles lors de futures mises à jour.

        • Un avertissement s'affiche avant d'essayer de déplacer la transaction, indiquant que les questions personnalisées ne seront pas déplacées, mais archivées, et que l'utilisateur devra fournir de nouvelles réponses manuellement.

        • L'utilisateur doit remplir les nouvelles questions personnalisées.

  • Les montants sont mis à jour pour toutes les collectes de fonds, équipes et pages concernées.

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