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Aperçu des services bancaires de Stripe

Stripe est l'un des processeurs de paiement avec lesquels CrowdChange est partenaire.

CrowdChange travaille avec différents processeurs de paiement en fonction des besoins de votre organisation. Si vous avez des questions sur le processeur de paiement qui convient à votre organisation, n'hésitez pas à contacter votre représentant de la réussite des partenaires pour discuter des options qui s'offrent à vous.


Sécurité de Stripe

Stripe est conforme au niveau 1 de la norme PCI, qui est le niveau de sécurité le plus strict disponible dans l'industrie du traitement des paiements. À titre d'information, Stripe n'a jamais eu à déplorer de violation de données dans l'histoire de l'entreprise. Ils sont utilisés par UnderArmour, Unicef, Habitat for Humanity, Lyft, et bien d'autres (une liste complète des clients caritatifs, ainsi que des clients non caritatifs, peut être trouvée ici : https://stripe.com/customers#nonprofits ).

Bien que CrowdChange lui-même soit également conforme à la norme PCI, toutes les informations sensibles relatives aux cartes de crédit sont stockées avec Stripe par le biais de la tokenisation, de sorte qu'aucune information sensible relative aux cartes de crédit n'est stockée sur la plateforme CrowdChange. L'ARC (Agence du revenu du Canada) demande à Stripe de collecter des informations sur le propriétaire du compte afin de lutter contre la fraude fiscale, d'empêcher les dons provenant d'organisations signalées et de répondre à d'autres préoccupations en matière de sécurité. Veuillez noter que ce n'est pas un mandat de CrowdChange ou de Stripe, mais plutôt une exigence des régulateurs gouvernementaux. Jetez un coup d'œil à la documentation de Stripe, ainsi qu'aux exigences du gouvernement canadien en matière de connaissance du client (KYC) ci-dessous :

Stripe a la capacité de mettre les collectes de fonds en attente jusqu'à ce que les informations bancaires aient été saisies sur votre site CrowdChange afin de s'assurer qu'ils respectent toutes les règles et réglementations canadiennes (CrowdChange est basé au Canada). Afin de garantir le bon déroulement de votre campagne, nous vous recommandons d'entrer tous les champs bancaires requis dès que possible.


Configuration des services bancaires de Stripe

Si votre organisation utilise Stripe comme processeur de paiement, les services bancaires peuvent être configurés en suivant ces étapes au niveau de la collecte de fonds :

  1. Allez sur votre collecte de fonds et connectez-vous à votre compte CrowdChange.

  2. Cliquez sur Gérer la collecte de fonds en haut à droite, puis sur Services bancaires → Paramètres bancaires.

  3. Remplissez les champs requis avec les informations bancaires de votre organisation.

Si votre site CrowdChange utilise la banque universelle (toutes les collectes de fonds sur le site utilisent le même compte bancaire), ces informations peuvent être saisies au niveau du site sur la page d'administration.

  1. Allez sur votre site CrowdChange et connectez-vous avec vos identifiants d'administrateur.

  2. Cliquez sur Profil puis Paramètres dans le coin supérieur droit de votre fenêtre.

  3. Cliquez sur Données bancaires sur le côté gauche de la barre latérale d'administration, puis entrez les informations bancaires de votre organisation.

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Veuillez noter que toutes les informations bancaires doivent correspondre exactement à celles fournies par votre banque afin que Stripe approuve votre collecte de fonds pour les paiements.


Paiements

Stripe traite tous les dons sur une base de sept jours consécutifs, ce qui signifie qu'un don est traité une semaine après avoir été reçu par votre collecte de fonds. Une fois le don traité, il sera déposé directement sur votre compte bancaire en fonction du calendrier de paiement que vous avez sélectionné lors de la mise en place de votre système bancaire (paiements hebdomadaires ou quotidiens).


Vous avez besoin d'aide ?

Vous avez des problèmes avec votre système bancaire ? L'équipe d'assistance de CrowdChange se fera un plaisir d'enquêter pour vous ! Cliquez simplement sur le bouton bleu Aide en bas à droite de cette page, remplissez les détails, et notre équipe d'assistance vous contactera dès que possible !

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