Aperçu des services bancaires de Paysafe
Paysafe est l'un des processeurs de paiement avec lesquels CrowdChange est partenaire.
CrowdChange travaille avec différents processeurs de paiement en fonction des besoins de votre organisation. Si vous avez des questions sur le processeur de paiement qui convient à votre organisation, n'hésitez pas à contacter votre représentant.e de la réussite des partenaires pour discuter des options qui s'offrent à vous.
Sécurité de Paysafe
Paysafe est conforme à la norme PCI de niveau 1, qui est le niveau de sécurité le plus strict disponible dans l'industrie du traitement des paiements. Paysafe fait l'objet d'un audit annuel et maintient son niveau de sécurité PCI DSS depuis plus de 10 ans.
Extrait du site web de Paysafe :
La passerelle de paiement de Paysafe traite des millions de transactions par jour dans le monde entier. Nous sommes conscients de l'importance de la sécurité et du rôle que nous jouons pour aider nos clients à protéger leurs données sensibles.
L'ARC (Agence du revenu du Canada) demande à Paysafe de collecter des informations sur les propriétaires de comptes afin de lutter contre la fraude fiscale, d'empêcher les dons provenant d'organisations signalées et de répondre à d'autres préoccupations en matière de sécurité. Veuillez noter que ce n'est pas un mandat de CrowdChange ou de Paysafe, mais plutôt une exigence des régulateurs gouvernementaux.
Configuration des services bancaires Paysafe
Tous les paramètres bancaires de Paysafe sont effectués directement avec Paysafe.
Le lien d'inscription fourni par votre représentant pour la réussite des partenaires est propre à votre organisation et sera associé à tous les tarifs négociés. N'essayez pas de vous inscrire auprès de Paysafe en utilisant un autre lien que celui qui vous a été fourni.
Une fois que votre organisation a complété le processus d'inscription avec Paysafe, tout ce qui est requis sur votre site CrowdChange est de fournir l'ID de compte Paysafe qui est émis pour votre compte. Ceci peut être fait en accédant à la page Donées bancaires dans le menu des Paramètres administratifs. Voir l'image ci-dessous :
.png?inst-v=9c5aec15-50ee-4b77-b60b-d3819acfda6b)
Une fois que vous avez saisi votre identifiant de compte Paysafe sur la page des opérations bancaires, les informations relatives à votre compte s'affichent dans la case située à droite de ces informations. Veuillez confirmer les détails de votre compte avant de lancer une collecte de fonds afin de vous assurer que votre compte est correctement lié.
Paiements
Les rapports sur les paiements ne sont pas disponibles dans votre rapport d'administration CrowdChange - ces informations se trouvent dans votre tableau de bord Paysafe.
Problèmes avec votre système bancaire ?
Le support de CrowdChange sera heureux d'enquêter pour vous ! Cliquez simplement sur le bouton bleu Aide en bas à droite de cette page, remplissez les détails, et notre équipe d'assistance vous contactera dès que possible !
Des problèmes avec votre compte Paysafe ?
Contactez directement le service d'assistance de Paysafe.
Coordonnées:
Numéro de téléphone du service à la clientèle et de l'assistance technique : 1(888)709-8753
Numéro de téléphone des partenaires : 1(800)361-4983
partnersupport@paysafe.com : Questions non techniques
partnertechsupport@paysafe.com : Questions techniques
Pour une assistance urgente, veuillez contacter support@crowdchange.co afin que notre équipe puisse faire remonter les problèmes (impossibilité d'accepter des paiements, etc.).