Bienvenue chez CrowdChange!
Merci d'avoir choisi CrowdChange comme solution de collecte de fonds !
Notre mission chez CrowdChange est simple : travailler en partenariat avec nos clients pour leur fournir une plateforme de collecte de fonds intuitive et complète afin qu'ils puissent se concentrer sur ce qui compte le plus : leur cause. Nous considérons notre équipe comme une extension de votre organisation et avons pour objectif d'aider vos efforts de collecte de fonds à atteindre de nouvelles cibles.
Le Centre d'aide sera votre portail principal pour tout ce qui concerne CrowdChange - de la création de votre première collecte de fonds en quelques minutes à des questions plus approfondies sur les reçus fiscaux, la collecte de fonds entre pairs, et les rapports de gestion - le centre d'aide sera une ressource que vous pourrez explorer et partager avec votre équipe de collecte de fonds.
Voici quelques ressources utiles pour vous aider à démarrer :
Vous pouvez créer une page de collecte de fonds personnalisée sur CrowdChange en moins de cinq minutes ! Cliquez ici pour plus d'informations sur Comment démarrer votre collecte de fonds.
Vous souhaitez créer des reçus fiscaux qui seront générés automatiquement au moment du don ? Consultez notre article : reçus fiscaux et l'éligibilité.
Le gestionnaire d'accès au niveau du site vous permet d'attribuer des rôles administratifs à vos utilisateurs, en leur accordant des privilèges administratifs complets ou partiels. Cliquez ici pour plus d'informations sur le gestionnaire d'accès au niveau du site.
Vous souhaitez obtenir plus d'informations sur les rapports de gestion ?
Le rapport administratif sur les dons vous fournira une vue d'ensemble de toutes les transactions effectuées sur votre site CrowdChange.
Votre collecte de fonds est-elle configurée pour les inscriptions ? Le rapport sur les inscriptions vous donnera un aperçu détaillé de toutes les inscriptions effectuées ou achetées par le biais de votre collecte de fonds.
Votre site utilise-t-il la fonction Dons récurrents ? Pour obtenir toutes les informations ainsi que la possibilité de sauter, de modifier la date ou d'annuler un don récurrent, consultez le rapport sur les dons récurrents.
Les reçus fiscaux sont-ils activés dans votre organisation ? Le rapport sur les reçus fiscaux montre tous les reçus émis et vous permet d'annuler ou de réémettre un reçu fiscal.
De plus, l'équipe de CrowdChange est toujours à votre disposition. Pour une assistance individuelle, vous pouvez toujours contacter le ou la gérant.e de réussite des partenaires de votre organisation et nous nous ferons un plaisir de sauter sur un appel avec vous. Pour toute demande de support nécessitant une assistance immédiate, vous pouvez également envoyer un courriel à support@crowdchange.co et quelqu'un vous répondra dans un délai de 24 heures.
Nous vous souhaitons bonne chance dans votre démarche de collecte de fonds !