Skip to main content
Skip table of contents

Notifications CrowdChange

CrowdChange est équipé d'une multitude de notifications informatives par courriel pour chaque type de rôle d'utilisateur.

Voici un aperçu détaillé des notifications existantes, de leurs déclencheurs et des rôles d'utilisateur requis pour les recevoir.

Nom de la notification

Déclencheurs

Envoyé à

Reliées aux actions de base de la collecte de fonds

Collecte de fonds créée (Bienvenue / Confirmation)

Collecte de fonds créée

  • Propriétaire de la collecte de fonds

Nouvelle collecte de fonds créée (Notification admin)

Collecte de fonds créée (peut-être avec un status en attente d’approbation)

  • Administrateurs du site

Invitation pour être le propriétaire d’une collecte de fonds

Collecte de fonds créée

  • Propriétaire de la collecte de fonds

Collecte de fonds approuvée

Collecte de fonds approuvée par un administrateur

  • Propriétaire de la collecte de fonds

Collecte de fonds rejetée

Collecte de fonds rejetée (non approuvée) par un administrateur

  • Propriétaire de la collecte de fonds

Collecte de fonds mise à jour (Notification admin)

Collecte de fonds mise à jour par un propriétaire

  • Administrateurs du site

Nouvelle page personnelle créée (Notification admin)

Page personnelle de collecte de fonds créée par un utilisateur

  • Administrateurs du site

Page personnelle créée (Notification capitaine d'équipe)

Page personnelle de collecte de fonds créée par un utilisateur dans une équipe

  • Capitaine d'équipe/propriétaire

Nouvelle page personnelle créée

Page personnelle de collecte de fonds créée par un utilisateur

  • Propriétaire de la collecte de fonds

  • Propriétaire de la page personnelle

Page personnelle inscrite

Page personnelle de collecte de fonds créée par un utilisateur et inscription payée (si l’option “Inscription requise pour mon événement” est sélectionée dans les réglages de la collecte de fonds)

  • Propriétaire de la collecte de fonds

  • Propriétaire de la page personnelle

Page personnelle supprimée

Page personnelle de collecte de fonds supprimée par un utilisateur

  • Administrateurs du site

Page personnelle restaurée

Page personnelle de collecte de fonds restaurée par un administrateur

  • Propriétaire de la page personnelle

Invitation - utilisateur

Page personnelle créée par un administrateur ou propriétaire d’une collecte de fonds

  • Utilisateur général (même ceux qui ne sont pas inscrits)

Nouvelle équipe créée (Notification admin)

Page d'équipe de collecte de fonds créée

  • Administrateurs du site

Nouvelle équipe créée

Page d'équipe de collecte de fonds créée

  • Propriétaire de la collecte de fonds

Équipe supprimée

Page d'équipe de collecte de fonds supprimée par un utilisateur

  • Administrateurs du site

Équipe restaurée

Page d'équipe de collecte de fonds restaurée par un administrateur

  • Propriétaire de la page d'équipe / Capitaine d'équipe

Invitation - capitaine d'équipe

Page d'équipe de collecte de fonds créée

  • Capitaine d'équipe / Propriétaire

Fermeture automatique de la collecte de fonds (Notification admin)

Collecte de fonds fermée automatiquement à une certaine date / heure (tel que configuré à l’option “Arrêter d’accepter des fonds à cette date”).

  • Administrateurs du site

Ouverture automatique de la collecte de fonds (Notification admin)

Ouverture automatique de la collecte de fonds à une certaine date / heure (tel que configuré à l’option “Commencer d’accepter des fonds à cette date”).

  • Administrateurs du site

Page de collecte de fonds créée (Gestion)

Page personnelle créée via la gestion des pages personnelles

  • Propriétaire de la page personnelle

Invitation - utilisateur collecte de fonds

Utilisateur invité à gérer la collecte de fonds

  • L’utilisateur invité

Collecte de fonds - zéro amassé

Envoyé lorsque la collecte de fonds est créée mais qu'elle n'a pas amassé d'argent depuis [x] (5/10/15) jours. N'est envoyé qu'aux types de sites Campus et QG.

  • Propriétaire de la collecte de fonds

Événement à venir

Envoyé [x] (4/7) jours avant l'événement.

Il y a 2 modèles différents - un pour les événements qui vendent des billets, et un pour les événements réguliers. Uniquement envoyé aux types de sites Campus et QG.

  • Propriétaire de la collecte de fonds

Collecte de fonds - message support client (Notification admin)

L'utilisateur a une demande technique ou de remboursement et clique sur le bouton Contactez-nous (sans s'adresser à l'hôte).

  • Administrateurs du site

Collecte de fonds - message support client

L'utilisateur a une question relative à la collecte de fonds et clique sur le bouton Contactez-nous (avec une question pour l'option hôte).

  • Propriétaire de la collecte de fonds

Notification d'étape atteinte

Envoyé automatiquement lorsque les déclencheurs configurés sont faits.

  • Dépend du déclencheur configuré

Reliées aux options supplémentaires de la collecte de fonds

Mode Test activé (Notification admin)

Mode test activé pour une collecte de fonds (collecte de fonds cachée)

  • Administrateurs du site

Mode Test désactivé (Notification admin)

Mode test désactivé pour une collecte de fonds

  • Administrateurs du site

Collecte de fonds archivée (Notification admin)

Collecte de fonds archivée par le propriétaire de la collecte de fonds (la collecte de fonds devient fermée et cachée de la liste de collectes)

  • Administrateurs du site

Collecte de fonds restaurée des archives (Notification admin)

Collecte de fonds restaurée des archives par le propriétaire de la collecte de fonds (elle sera encore fermée, mais ne sera plus cachée, le propriétaire peut également la réouvrir)

  • Administrateurs du site

Collecte de fonds fermée (Notification admin)

Collecte de fonds fermée par un propriétaire (arrête d’amasser des dons)

  • Administrateurs du site

Collecte de fonds réouverte (Notification admin)

Collecte de fonds réouverte par un propriétaire (recommence à amasser des dons)

  • Administrateurs du site

Collecte de fonds supprimée (Notification admin)

Collecte de fonds supprimée par un propriétaire

  • Administrateurs du site

Événement a arrêté la vente de billets (Notification admin)

La vente de billets a arrêtée pour un événement - fait par un propriétaire (les dons sont encore acceptés, mais les billets ne sont plus disponibles)

  • Administrateurs du site

Événement a réouvert la vente de billets (Notification admin)

Événement a réouvert la vente de billets - fait par un propriétaire

  • Administrateurs du site

Copie carte éléctronique

En même temps que la copie originale est envoyée au destinataire

  • Donateur (si m’envoyer une copie est sélectionné)

Carte électronique

Carte électronique achetée et envoyée (Pas une notification, mais la carte comme telle)

  • Destinataire de la carte électronique

Carte électronique envoyée

  • Donateur (comme confirmation)

Modèle de courriel personnalisé

Nouveau modèle de courriel créé (avec la liste d’envoi ou les étapes atteintes)

  • Tel que spécifié dans la liste d’envoi d’une collecte de fonds

Lien de paiement

Lien qui a été demandé pour un don hors ligne en attente

  • Propriétaire du courriel

Vérificateur de billet

Envoyé quand quelqu’un a invité un vérificateur de billets à l'événement

  • Propriétaire de la collecte de fonds

  • Utilisateur invité à être le vérificateur de billets

Copie carte d'hommage

En même temps que la carte d’hommage originale est envoyée au destinataire (quand un don est complété, si l’achat d’une carte d’hommage est requis)

  • Donateur

Carte d’hommage

Quand un don est complété, si l’achat d’une carte d’hommage est requis

  • Propriétaire de la page personnelle

Annulation automatique de l’abonnement

Dons récurrents annulés quand la collecte est terminée

  • Propriétaire de la collecte de fonds

  • Donateur

Abonnement annulé (Notification admin)

Dons récurrents sont annulés

  • Administrateurs du site

Abonnement annulé

Dons récurrents sont annulés

  • Propriétaire de la collecte de fonds

  • Donateur (comme confirmation)

Abonnement - Carte expire bientôt (Notification admin)

La carte liée aux dons récurrents expirera bientôt (dans * jours)

  • Administrateurs du site

Abonnement - Carte expire bientôt

La carte liée aux dons récurrents expirera bientôt (dans * jours)

  • Donateur

Abonnement - La carte a été mise à jour

La carte liée aux dons récurrents a été mise à jour (date d'expiration ou changement de CVS/CVV).

  • Donateur (comme confirmation)

Abonnement modifié (Notification admin)

La date du don récurrent a été modifiée

  • Administrateurs du site

Abonnement modifié

La date du don récurrent a été modifiée

  • Donateur (comme confirmation)

Abonnement - Échec du don récurrent (Notification admin)

La transaction n'a pas pu être traitée (3 tentatives supplémentaires puis elle sera annulée)

  • Administrateurs du site

Abonnement - Échec du don récurrent

La transaction n'a pas pu être traitée (3 tentatives supplémentaires puis elle sera annulée)

  • Donateur

Erreur de facturation de l'abonnement - Annulé (Notification admin)

Transaction annulée après 3 tentatives supplémentaires de traitement

  • Administrateurs du site

Erreur de facturation de l'abonnement - Annulé

Transaction annulée après 3 tentatives supplémentaires de traitement

  • Donateur

Reliées aux rapports et transactions

Sommaire quotidien

Envoyé tous les matins (contient un résumé des montants amassés, des équipes et des pages créées pour la journée précédente)

  • Propriétaire de la collecte de fonds

Sommaire mensuel

Envoyé chaque 1er jour du mois dans la matinée (contient un résumé des montants amassés, des équipes et des pages créées pour le mois précédent).

  • Propriétaire de la collecte de fonds

Sommaire hebdomadaire

Envoyé tous les lundis matin (contient un résumé des montants amassés, des équipes et des pages créées pour la semaine précédente)

  • Propriétaire de la collecte de fonds

Sommaire quotidien (Notification admin)

Envoyé tous les matins (contient un résumé des montants amassés, des équipes et des pages créées pour toutes les collectes de fonds du site au cours de la journée précédente).

  • Administrateurs du site

Sommaire mensuel (Notification admin)

Envoyé chaque 1er jour du mois dans la matinée (contient un résumé des montants amassés, des équipes et des pages créées pour toutes les collectes de fonds du site pour le mois précédent).

  • Administrateurs du site

Sommaire hebdomadaire (Notification admin)

Envoyé tous les lundis matins (contient un résumé des montants amassés, des équipes et des pages créées pour toutes les collectes de fonds du site pour la semaine précédente).

  • Administrateurs du site

Nouveau don reçu (Notification admin)

Nouveau don a été fait pour une collecte de fonds

  • Administrateurs du site

Nouveau don reçu

Nouveau don a été fait à une collecte de fonds

  • Propriétaire de la collecte de fonds

Nouveau don reçu

Nouveau don a été fait à une page personnelle

  • Propriétaire de la page personnelle

Nouveau don a été fait à votre page d'équipe

Nouveau don a été fait à une page d'équipe

  • Propriétaire de la page d'équipe

Un don a été contesté pour ma collecte de fonds

  • Propriétaire de la collecte de fonds

Don contesté (Notification admin)

  • Administrateurs du site

Litige annulé (Notification admin)

  • Administrateurs du site

Don remboursé

Transaction a été remboursée

  • Propriétaire de la collecte de fonds

  • Donateur (de la transaction)

Don remboursé (Notification admin)

Transaction a été remboursée

  • Administrateurs du site

Reçu fiscal prêt

Émission d'un reçu fiscal pour une certaine transaction

  • Donateur (de la transaction)

Reçu fiscal réémis

Réémission d'un reçu fiscal pour une certaine transaction

  • Donateur (de la transaction)

Reçu fiscal annulé (Notification admin)

Reçu fiscal annulé pour une certaine transaction

  • Administrateurs du site

Reçu fiscal annulé

Reçu fiscal annulé pour une certaine transaction

  • Donateur (de la transaction)

Abonnement - Reçu fiscal annuel

Envoyé en début d'année à partir du rapport sur les reçus fiscaux et comprenant le reçu fiscal annuel joint pour les dons récurrents.

  • Donateur

Abonnement - Reçu don récurrent

Envoyé à chaque fois qu'un don récurrent est effectué (facultatif)

  • Donateur

Rapport sur les collectes de fonds

Paramètres → Rapports → Rapport sur les collectes de fonds → Excel

  • Celui qui l'a demandé

Rapport sur les paiements

Paramètres → Rapports → Rapport sur les paiements → Excel

  • Celui qui l'a demandé

Rapport sur les inscriptions

Paramètres → Rapports → Rapport sur les inscriptions → Excel

  • Celui qui l'a demandé

Rapport sur les dons récurrents

Paramètres → Rapports → Rapport sur les dons récurrents → Excel

  • Celui qui l'a demandé

Rapport sommatif

Paramètres → Rapports → Rapport sommatif → Excel

  • Celui qui l'a demandé

Rapport sur les reçus fiscaux

Paramètres → Rapports → Rapport sur les reçus fiscaux → Excel

  • Celui qui l'a demandé

Rapport sur les reçus fiscaux - Archives ZIP

Paramètres → Rapports → Rapport sur les reçus fiscaux → Archives ZIP

  • Celui qui l'a demandé

Rapport sommatif sur les transactions - Admin

Office → Rapport sur les transactions

  • Celui qui l'a demandé

Transaction effectuée sans courriel

  • Propriétaire de la collecte de fonds

  • Administrateurs du site

Premier don effectué

Le premier don a été effectué pour une collecte de fonds

  • Propriétaire de la collecte de fonds

Transaction récurrente

Nouveau don récurrent a été effectué pour une collecte de fonds

  • Donateur

Reliées au traitement des paiements

BraintreeDisputeCreated

  • Donateur

Paiement échoué (Stripe)

  • Propriétaire du compte Stripe

Fonds déposés dans mon compte bancaire (Paiement effectué)

  • Propriétaire du compte Stripe

Les informations de facturation requises sont manquantes

  • Propriétaire du compte Stripe

Reliées aux comptes

TwoFactorCode

Demande de code d'authentification 2-Factor

  • Utilisateur

LoginNewLocationNotification

Connexion Office à partir d’un nouvel emplacement

  • Utilisateur Office

Réinitialisation du mot de passe

L'utilisateur demande une réinitialisation du mot de passe via le menu Connexion

  • Utilisateur

Notification de vérification

Demande de vérification à partir du profil de l'utilisateur ou lors de la configuration des modèles de courriel (si le compte n'a pas encore été vérifié)

  • Propriétaire de certains courriels

JavaScript errors detected

Please note, these errors can depend on your browser setup.

If this problem persists, please contact our support.