Skip to main content
Skip table of contents

Comment changer le propriétaire d'une collecte de fonds

En tant qu'administrateur, vous pouvez modifier l'hôte ou le propriétaire d'une collecte de fonds pour donner à quelqu'un d'autre un accès complet à la collecte de fonds et lui permettre de recevoir des notifications.

Suivez ces étapes simples pour modifier l'hôte ou le propriétaire d'une collecte de fonds :

Veuillez noter que vous devez d'abord être connecté pour effectuer cette action.

  1. Allez sur la collecte de fonds dont vous souhaitez changer l'hôte/le propriétaire.

  2. Cliquez sur Gérer la collecte de fonds dans le coin supérieur droit de la page.

  3. Cliquez sur Changer de propriétaire.

    15.png

  1. Entrez l’adresse courriel du nouveau propriétaire et cliquez sur Changer de propriétaire.

    image-20241021-164833.png

Le nouveau propriétaire/hôte recevra une invitation par courriel à gérer la collecte de fonds. Une fois la page rechargée, les options administratives ne seront plus accessibles à l'ancien propriétaire, à moins qu'il ne soit administrateur.

JavaScript errors detected

Please note, these errors can depend on your browser setup.

If this problem persists, please contact our support.