Comment configurer les frais personnalisés
CrowdChange offre la possibilité d'ajouter des frais personnalisés par collecte de fonds / événement si nécessaire.
Par exemple, si vous avez besoin d'ajouter des frais d'expédition à chaque achat de vêtement lors de votre collecte de fonds.
Les frais personnalisés peuvent être un montant spécifique ou un pourcentage, et peuvent être déductibles des impôts ou non.
Veuillez noter que cette fonction n'est PAS disponible par défaut et doit être activée par le personnel de CrowdChange.
Les montants des frais personnalisés peuvent être remboursés dans le cadre d'un remboursement partiel à partir du rapport administratif sur les dons.
Les frais personnalisés peuvent également être définis par Blueprint, ce qui vous permet de copier les frais définis sur les collectes de fonds connectées.
Les codes promotionnels peuvent être appliqués aux frais personnalisés de la même manière qu'ils sont appliqués aux options d'achat.
Activation des frais personnalisés sur une collecte de fonds
Connectez-vous et accédez à votre collecte de fonds.
Cliquez sur Gérer la collecte de fonds dans la partie supérieure droite de la page.
Cliquez sur Options d'achat dans la barre latérale gauche, puis sur Frais personnalisés.
Activez les frais personnalisés et cliquez sur Sauvegarder.
Ajout/Création d'un frais personnalisé
Connectez-vous et accédez à votre collecte de fonds.
Cliquez sur Gérer la collecte de fonds dans la partie supérieure droite de la page.
Cliquez sur Options d'achat dans la barre latérale gauche, puis sur Frais personnalisés.
Cliquez sur Ajouter des frais.
Donnez un nom à vos frais personnalisés et saisissez un montant en dollars ou en pourcentage.
Sélectionnez la ou les options d'achat auxquelles ces frais doivent s'appliquer.
Choisissez si les frais sont déductibles d’impôt ou non.
Cliquez Sauvegarder pour compléter.