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Super Équipes

Les Super Équipes sont une fonction optionnelle de collecte de fonds P2P, conçue sur mesure pour les programmes de collecte de fonds d'entreprise ou nationaux. Cette fonctionnalité est implémentée au niveau de l'administrateur / du site et existe au-dessus des pages d'équipes régulières connectées aux collectes de fonds. Les Super Équipes sont accessibles aux collectes de fonds sur l'ensemble du site CrowdChange, ce qui permet aux équipes de s'inscrire au sein d'une Super Équipe plus grande.

Veuillez noter que la fonction Super Équipes n'est PAS disponible par défaut.

Contactez votre représentant.e de la réussite des partenaires pour discuter de cette fonction !

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En tant qu'administrateur, vous pouvez créer et gérer des super équipes à partir de votre tableau de bord.

  • Le nom « Super équipes » et tous les autres textes associés à cette fonction sont entièrement personnalisables pour répondre aux besoins de chaque partenaire.

  • La gestion des super-équipes peut être confiée aux « capitaines de super-équipe » de votre choix.

  • Les « capitaines de super équipe » pourront consulter les statistiques, les détails et les rapports de la super équipe dans leurs tableaux de bord Centre des participants → Super Équipe.

  • Au cours de la procédure d'inscription, les créateurs d'équipe auront la possibilité de relier leur équipe à une super équipe.

  • Il est possible de définir des questions personnalisées spécifiques à une super équipe, qui apparaîtront après que le créateur de l'équipe ait sélectionné la super équipe à laquelle il connecte son équipe.

  • Il n'y a pas d'indication publique de la super équipe à laquelle une équipe ou une page standard est connectée, que ce soit dans le processus d'inscription ou sur les pages elles-mêmes.

Example de cas d’utilisation:

La Banque X dispose d'un programme national de collecte de fonds auprès des entreprises, avec des fonds amassés dans toutes les provinces. Pour rationaliser le processus de collecte de fonds et faciliter le suivi des indicateurs clés, la super équipe « Banque X » a été créée.

Un exemple d'utilisation de la fonction super équipes est la collecte de fonds pour la Banque X, une banque nationale (fictive) ayant des succursales dans toutes les provinces du Canada.

Pour rationaliser la campagne nationale de collecte de fonds de Banque X, la Super équipe - Banque X pourrait être créée.

À partir de là, des équipes régulières (créées dans le cadre de collectes de fonds et reliées à la Super équipe) seraient constituées pour les succursales provinciales de la banque X.

La Banque X serait alors en mesure de suivre le succès de la collecte de fonds et du suivi des activités dans l'ensemble de son programme grâce au tableau de bord de la Super équipe, au tableau de classement et aux rapports. Par exemple, le montant total recueilli, le nombre total d'équipes, le nombre total de pages, le nombre total d'inscrits, la progression des activités, etc.

Comment créer une super équipe et ajouter des capitaines

Pour commencer et créer votre première super équipe, suivez les étapes ci-dessous :

  1. Depuis n'importe quel endroit de votre site CrowdChange, cliquez sur Profil → Paramètres dans le coin supérieur droit.

  2. Dans la barre latérale gauche, cliquez sur Super Équipes pour accéder au tableau de bord des super équipes.

  3. Cliquez sur Nouvelle super équipe, remplissez les informations (titre, description, image) et cliquez sur Sauvegarder.

  4. Vous serez invité à désigner un capitaine de super équipe. Cliquez sur Attribuer un capitaine.

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  5. Dans la fenêtre Capitaines qui s'affiche, cliquez de nouveau sur Attribuer un capitaine.

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  6. Saisissez l'adresse courriel du capitaine et cliquez sur Désigner un capitaine.

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  7. Le capitaine recevra un courriel d'invitation à gérer la super équipe.

  8. Vous pouvez revenir au menu Super Équipe → Capitaines à tout moment pour ajouter ou supprimer des capitaines.

Capitaines de super équipe - Visualisation du tableau de bord

Les capitaines de la super équipe recevront un courriel les invitant à gérer l'équipe, qu'ils accepteront par courriel, puis ils seront dirigés vers leur centre des participants → tableau de bord de la super équipe. C'est là qu'ils pourront avoir une vue d'ensemble de ce qui se passe au sein de la super équipe, consulter des rapports, etc.

Une fois qu'un capitaine de super équipe a accepté l'invitation par courriel, il peut accéder au tableau de bord de la super équipe dans son centre des participants en suivant les étapes ci-dessous :

  1. Depuis n'importe quel endroit de votre site CrowdChange, cliquez sur Centre des participants en haut de la page.

  2. Cliquez sur l'onglet Super-équipes.

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  3. Cliquez sur une super équipe pour afficher son tableau de bord.

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Si vous utilisez notre fonctionnalité de suivi d’activités, vous allez pouvoir visualiser la progression des activités dans ce tableau de bord. Si vous êtes intéressé à l’utiliser afin de suivre une distance ou un temps parcouru pour chaque équipe, veuillez contacter votre gérant.e du succès du partenaire afin de l’activer.

Connecter des équipes à des super-équipes

Au cours de la procédure d'inscription multiple > Processus de création d'une équipe

Au niveau de la collecte de fonds, lors de la création d'une équipe durant la procédure d'inscription multiple, les capitaines d'équipe peuvent choisir une super-équipe à laquelle leur équipe sera connectée. Par exemple :

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À partir de la page d’une équipe existante via les paramètres

Les capitaines d'équipe peuvent toujours connecter leur équipe à une super équipe à une date ultérieure, dans les paramètres de leur équipe.

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