Paramètres > Paramètres généraux
Les paramètres généraux vous permettent d'ajuster le fonctionnement interne de votre site CrowdChange, par exemple :
Les paramètres de la liste des dons, l'ordre de collecte par défaut, les descripteurs des relevés de cartes de crédit, les montants minimums des reçus fiscaux, les paramètres d'approbation des collectes de fonds et bien plus encore.
Pour accéder aux Paramètres généraux :
Connectez-vous à un compte CrowdChange avec des permissions d'administrateur.
Cliquez sur Profil → Paramètres dans le coin supérieur droit du site. Vous accéderez aux Paramètres généraux.

Sur la page Paramètres généraux, vous aurez la possibilité d'effectuer les opérations suivantes :
Sélectionner votre fuseau horaire. Une fois ce choix effectué, votre site fonctionnera dans le fuseau horaire sélectionné.
Ordre par défaut des collectes de fonds - Ce menu déroulant vous permet de choisir l'ordre dans lequel les collectes de fonds sont triés par défaut au chargement de la page d'accueil. L'ordre de tri reste modifiable en haut de la page d'accueil.
Vous pouvez limiter les frais couverts afin que les frais couverts sur les dons soient limités à un montant déterminé.
Établir un montant minimal pour l'émission de reçus d’impôts - Cette décision doit être prise par votre organisation, car l'entrée d'un montant ici le fixera pour toutes les collectes de fonds sur votre site CrowdChange. Si vous souhaitez décider pour chaque collecte de fonds, laissez cette option désactivée et vous serez invité à le faire lors de la création de votre collecte de fonds.
Soustraire de l’avantage fiscal - Cette fonction vous permet de désactiver l'éligibilité fiscale pour des options d'achat spécifiques (par exemple, les billets et les inscriptions). Cela supprimera le champ Dépenses des options d'achat sélectionnées (affiché lorsqu'elles sont créées au niveau de la collecte de fonds) et leurs coûts ne seront jamais ajoutés au montant éligible à la taxe sur les reçus fiscaux.
Définir un montant minimum pour les dons récurrents - Cette option vous permet de définir un montant minimum pour les dons récurrents dans toutes les collectes de fonds de votre site.
L'objectif de collecte de fonds est requis - Cette option permet de définir si les objectifs de collecte de fonds sont obligatoires pour les collectes de fonds créées sur le site.
Approbation de la collecte de fonds requise- Cela signifie que toute collecte de fonds créée sur votre site CrowdChange doit d'abord être « approuvée » par un utilisateur Admin avant d'être active.
Les utilisateurs ne peuvent lancer des collectes de fonds qu'à partir de modèles - Cette option n'est affichée que lorsque l'option Blueprints est activée.

Si vous consultez cette section sur un sous-site (site enfant), vous disposerez également de l'option suivante :

Cette liste déroulante vous permet de déterminer si les collectes de fonds des sous-sites sont répercutées sur les sites parents.
Trois options sont disponibles dans la liste déroulante :
Déterminé dans chaque collecte de fonds - option par défaut - ceci est décidé par collecte de fonds dans les paramètres de la collecte de fonds.
Jamais - les collectes de fonds créées sur un sous-site ne sont jamais copiées sur les sites parents.
Toujours - les collectes de fonds créées sur un sous-site sont toujours reflétées sur les sites parents.
Paramètres de courriel
Ici vous pouvez personnaliser le texte de bas de page des courriels automatisés envoyés depuis votre site CrowdChange. Plus précisément, vous pouvez entrer un texte personnalisé pour le champ 'De' et la signature de courriel.

Cliquez sur le bouton Sauvegarder au bas de la page pour confirmer vos changements.

Remarque : vous pouvez à tout moment revenir à la page des paramètres généraux pour mettre à jour votre configuration.