Liste d'envoi - Approbation de l'admin pour les campagnes importantes
Si le propriétaire d'une page personnelle ou d'équipe tente d'envoyer une campagne dans la liste d’envoi à plus de 100 destinataires simultanément, cette campagne sera signalée et devra être examinée et approuvée par l'administrateur avant d'être envoyée.
Remarque : si la tentative de message de l'utilisateur est approuvée, elle est marquée comme approuvée dans notre système et ne sera plus signalée lors de l'envoi d'un message à plus de 100 destinataires.
Les limites supplémentaires en place qui déclencheraient le processus d'approbation sont indiquées dans cet article.
Un courriel de notification sera envoyé aux administrateurs du site avec deux options - approuver ou rejeter - afin qu'ils puissent agir immédiatement sur le courriel sans avoir à se rendre sur le site. Voici à quoi ressemblera le courriel:

The email subject line and message body will appear in this section.

Si désiré, ils peuvent également aller dans Profil > Rapports > Approbation de la liste de diffusion et approuver ou rejeter à partir de là.
Une fois sur la page d'approbation des listes de diffusion, deux onglets sont disponibles : En attente d’approbation et Historique.
En attente d’approbation affiche un tableau avec toutes les campagnes en attente, et en cochant la case à côté d'une campagne ou de plusieurs campagnes, vous pouvez accéder aux options d'approbation ou de rejet.

Historique affiche un tableau contenant la liste de toutes les campagnes approuvées ou rejetées précédemment.

En cliquant sur le nom d'une campagne (sous Objet), vous accéderez directement au rapport de la campagne.
Le statut d'une campagne de courriel en attente sera indiqué comme "En attente" (pour l'expéditeur et les administrateurs) jusqu'à ce que l'approbation de l'administrateur ait été accordée et que la campagne soit envoyée.