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Comment modifier le nom et le nom d'affichage des inscrits (campagnes multi-inscriptions seulement)

Les utilisateurs administratifs des sites pour lesquels la fonction d’inscription multiple est activée ont la possibilité de modifier le nom et le nom d'affichage (dans la liste des dons) d'une personne inscrite via le rapport administratif sur les inscriptions.

Veuillez noter que la modification du nom (et non du nom d'affichage) ne modifie pas le nom principal associé à l’inscription lui-même (dans le rapport sur les inscriptions, dans la colonne "Personne inscrite") - elle ne modifie que le champ du nom d'utilisateur dans la version Excel du rapport, et le nom affiché sous "Contenu de la transaction > Auto-don" dans une transaction sur la version web du rapport administratif sur les dons.

Pour effectuer le changement, n'hésitez pas à suivre les étapes simples ci-dessous :

  1. Allez sur votre site CrowdChange et connectez-vous.

  2. Cliquez sur Profil dans le coin supérieur droit, puis sur Paramètres.

  3. Allez dans Rapports > Rapport sur les inscriptions en utilisant la barre latérale gauche.

  4. Recherchez et/ou filtrez l’inscription spécifique.

  5. Cliquez sur le bouton Modifier dans une inscription pour modifier les détails de la personne inscrite.

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  1. Saisissez le nouveau nom ou le nom corrigé et le nom d'affichage, puis cliquez sur Sauvegarder.

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